Le DG de F5 Networks France rejoint Trend Micro

Patrick Berdugo remplace Thomas Helary à la direction commerciale de Trend Micro France. Crédit photo : D.R.

Patrick Berdugo remplace Thomas Helary à la direction commerciale de Trend Micro France. Crédit photo : D.R.

Patrick Berdugo a rejoint Trend Micro France en tant que directeur commercial. Il doit notamment développer la présence de l'éditeur de solutions de sécurité en région.

Directeur général de F5 Networks France depuis février 2017, Patrick Berdugo a quitté les rangs de l'équipementier réseau pour rejoindre ceux de la filiale hexagonale de Trend Micro. Recruté en tant que directeur commercial pour remplacer Thomas Helary, il est à la tête d'une équipe de 18 personnes. Sa mission : accompagner la croissance des ventes de l'éditeur de solutions de sécurité en développement sa présence en région, en particulier à Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Lyon et Marseille. Son action portera sur les profils de clients entreprises de toutes tailles.

Fort d'une expérience de 30 ans sur le marché informatique, Patrick Berdugo a entamé sa carrière en tant que responsable des ventes indirectes chez TRT. Il prend ses premières fonctions de direction commerciale chez Nortel en 1998 et rejoint Enterasys en 2006. Il quitte cette société 7 ans plus tard alors qu'il en est le directeur général pour le France. Avant de rallier F5 Networks puis Trend Micro, son parcours s'est poursuivi à la direction des ventes de Sophos France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité