Le jeune KPI Telecom nomme son directeur général

Eric Mazoué, directeur général de KPI Telecom.

Eric Mazoué, directeur général de KPI Telecom.

Érick Mazoué pends les rênes de KPI Telecom. Une nomination toute particulière puisque l'homme devient le premier directeur général de cette société récemment créée par le groupe Toulousain Novadial. Beaucoup de choses restent donc encore à construire dans cette structure qui propose des prestations de conseil autour des projets de télécommunication et des outils d'analyse et de maîtrise des budgets télécoms. Dans le cadre de ses fonctions, le nouvel arrivant devra notamment définir la stratégie de développement de la société et s'accompagner d'une équipe d'expert chargée d'intervenir chez les clients.

Erick Mazoué connaît on ne peut mieux le groupe Novadial puisqu'il en le directeur depuis 2003. Auparavant, il a passé 25 ans au sein d'Orange Business Services où il a cumulé les fonctions d'ingénieur d'affaires et d'ingénieur commercial.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité