Le lyonnais Nextep distribue le canadien SolutionSpam

Nextep exerce à la fois le métier de conseil, pour aider des éditeurs à constituer leur réseau de vente en indirect, et de VAD pour distribuer leurs produits.  La société vient de référencer l'éditeur d'anti spam canadien SolutionSpam.  Celui-ci propose des solutions en ASP, donc sans durée prédéfinie et avec un prix attractif. « SolutionSpam revient à 1,5 euro par mois et par produit installé » souligne Alexandre Lutaud, le directeur de Nextep. La solution ne nécessite pas de formation particulière ou de certification pour le revendeur. « Nous en espérons 50 à 70 sur ce produit, cette année » explique Alexandre Lutaud.

Par ailleurs, le support de SolutionSpam, est disponible en français 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, à partir des serveurs de l'éditeur situés à Montréal.

Nextep existe depuis quatre ans. La société est positionnée sur la sécurité, le collaboratif et la gestion (ERP, CRM, compta). Elle exerce deux métiers, celui de conseil d'éditeurs (définition de la politique indirecte, aide au recrutement de partenaires, création d'outils et de packages) et celui de VAD comme dans le cas de SolutionSpam.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité