Linkbynet ouvre sa troisième agence à Bordeaux

Anne Omont est nommé directrice de la région sud-ouest de Linkbynet. (crédit : D.R.)

Anne Omont est nommé directrice de la région sud-ouest de Linkbynet. (crédit : D.R.)

L'hébergeur et opérateur de services cloud Linkbynet a ouvert un bureau à Bordeaux, après Lyon et Nantes. Il sera dirigé par Anne Omont qui vient d'arriver dans le groupe après 9 ans passés chez Astek.

Linkbynet poursuit le développement de son ancrage régional. Après avoir ouvert un bureau à Lyon et à Nantes, le fournisseur de services d'hébergement et cloud vient d'en ouvrir un autre à Bordeaux. Un développement en région qui s'inscrit dans la droite ligne de la stratégie d'implantation du groupe, Linkbynet envisageant de réaliser 50% de son chiffre d'affaires en région à horizon 2020. L'antenne bordelaise de Linkbynet va permettre à la société d'étendre son activité commerciale dans le sud-ouest, troisième région de France sur le plan économique et qui va contribuer à son essor commercial « en raison du tissu d'entreprises, grands comptes et ETI implantées localement », précise Linkbynet dans un communiqué. Cette ouverture en région n'empêche pas la société d'accroître ses points de présence à l'international, comme en 2014 avec l'ouverture de deux filiales à Hong-Kong et au Vietnam.

AdTech Ad Le bureau bordelais de Linkbynet sera dirigé par Anne Omont, nommée pour l'occasion directrice de la région sud-ouest. Diplômée de l'Ecole de Management de Normandie, celle-ci a notamment été directrice de l'agence bordelaise de la société de services Astek au sein de laquelle elle est restée pendant 9 ans, également en tant que responsable ventes et marketing pour l'Ile Maurice pour cette même ESN. Anne Omont a rejoint Linkbynet en janvier 2016.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité