LogRhythm poursuit son réinvestissement en Europe

Avant de rallier LogRhythm, Denis Gadonnet fut vice-président d'Abusix et de Vade Secure en EMEA. Crédit photo : D.R.

Avant de rallier LogRhythm, Denis Gadonnet fut vice-président d'Abusix et de Vade Secure en EMEA. Crédit photo : D.R.

Denis Gadonnet rejoint l'éditeur américain LogRhythm pour développer les ventes de ses solutions de cybersécurité en Europe du Sud. Il vient compléter l'action de Vincent Peulvey, nommé à la direction commerciale l'entreprise en Europe il y a moins d'un an.

L'éditeur américain en cybersécurité LogRhythm accueille Denis Gadonnet au poste de directeur commercial pour l'Europe du Sud. Outre la France, l'Italie et la péninsule ibérique, cet ancien VP d'Abusix et de Vade Secure en EMEA a aussi la charge du Belux, de la Suisse et d'Israël. Placé sous la responsabilité de Vincent Peulvey, directeur commercial Europe de l'entreprise (hors Royaume-Uni) depuis février 2022, il doit promouvoir les offres de types SIEM, NDR (détection et réponse à un incident), UEBA (analyse du comportement des utilisateurs et des entités) et XDR de LogRhythm auprès des ETI et grands comptes. Un ciblage destiné à amener des projets au réseau de partenaires de l'éditeur qui constitue son unique canal de ventes.

Un poste « vacant » depuis plusieurs années

Avant la nomination de Denis Gadonnet, le poste de directeur commercial de LogRhythm pour l'Europe du Sud n'était plus pourvu depuis longtemps. Et pour cause, l'éditeur propriété du fonds Thoma Bravo depuis 2018 s'était désengagé du marché européen il y a plusieurs années. Depuis lors, il ne conservait plus que des activités au Royaume-Uni et en Allemagne. Ce n'est qu'à partir de la nomination de Christopher O'Malley (février 2022), son nouveau président et CEO mondial, que l'éditeur a pris la décision de réinvestir sur le vieux continent.

Pour l'heure, l'équipe européenne de LogRhythm est de taille réduite.  Elle inclut, donc, Vincent Peulvey et Denis Gadonnet, ainsi qu'un ingénieur avant-vente et une ressource chargée de la détection de leads. En janvier, un responsable channel devrait les rejoindre, principalement pour gérer les partenaires en France, en Italie et en Espagne. A plus long terme, l'objectif est de disposer d'une équipe dédiée sur chaque marché composant la zone Europe définie par LogRhythm.

Neovad appuie LogRythm en France

Pour développer ses ventes en France, LogRhythm peut s'appuyer sur le distributeur Neovad avec qui il a signé un accord de partenariat il y a de cela trois à quatre mois. En dehors de l'Hexagone et de l'Italie, LogRhythm a développé un partenariat déjà bien établi avec Exclusive Networks.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité