Ludovic Cinquin promu à la direction générale d'Octo Technology

Ludovic Cinquin est un des cofondateurs d'Octo Technology. (Crédit : Octo)

Ludovic Cinquin est un des cofondateurs d'Octo Technology. (Crédit : Octo)

Succédant à François Hisquin, Ludovic Cinquin est promu directeur général du groupe Octo Technologie. Il devra renforcer les ventes des solutions IA et les services proposés en collaboration avec Accenture.

Le cabinet de conseil Octo Technology français, filiale d'Accenture digital, annonce la nomination de Ludovic Cinquin à sa direction générale. Cofondateur du cabinet en 1998, M. Cinquin était jusqu'ici en charge de l'activité française d'Octo. Il aura mission de continuer de pousser les solutions IA et les projets en méthodes agiles proposées par l'entreprise, et de renforcer avec Accenture son offre de services de transformation digitale sur le marché français.

Ludovic Cinquin succède à François Hisquin, qui a choisi de se concentrer exclusivement à l'organisation de la conférence USI (Unexpected sources of inspiration), la vitrine grand public d'Octo il y a 11 ans. Fondé en 1998, Octo Technology compte 500 collaborateurs dans quatre pays (France, Suisse, Maroc et Australie). Diplômé de Centrale Supélec, Ludovic Cinquin a commencé sa carrière comme ingénieur qualité chez L'Oreal, puis Renault.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité