Microsoft suspend la mise à jour de Windows 7

La mise à jour de Windows Phone 7 a été suspendue, suite à un bug qui a affecté les utilisateurs de smartphones Samsung. L'éditeur devrait déployer la première update importante de  son système d'exploitation courant mars. 

Microsoft travaille de nouveau à  la mise à jour de son OS mobile Windows Phone 7 pour smartphones Samsung, suite à des problèmes techniques qui ont entraîné l'arrêt du programme, a indiqué l'éditeur de Redmond dans un billet de blog posté mercredi dernier. La mise à jour, qui avait été initialement annoncée le 21 février, ne devait pas proposer des fonctionnalités supplémentaires, mais améliorer le processus de mise à jour du logiciel. Toutefois, suite aux problèmes qu'ont rencontré certains utilisateurs de smartphones Samsung, Microsoft a décidé de suspendre temporairement le processus. L'éditeur a indiqué que les incidents avaient été identifiés et résolus, sans pour autant préciser leur nature.

Copier :Coller et  applications multitâches

En parallèle, la firme a poursuivi la mise à jour de Windows Phone 7 à destination d'autres fournisseurs de smartphones. Microsoft s'est excusé pour le retard, et a déclaré qu'il continuerait à chercher les moyens d'améliorer le processus de mise à jour. L'éditeur devrait commencer à déployer la première update importante de  son OS mobile courant mars. Au menu des amélioration, des fonctions telles que le copier -coller et des applications multitâches. « Il est essentiel que les mises à jours se passent bien, et ne causent aucune gêne aux utilisateurs », a estimé Pete Cunningham, analyste chez Canalys. « En  effet, des bugs pourraient ternir à la fois la réputation de Microsoft et celle de Samsung. »



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité