Milestone France nomme son nouveau directeur général

Rémy Deutschler a passé 14 ans chez le VAD Anixter dont il fut le directeur général pour la  France. Crédit  photo : D.R.

Rémy Deutschler a passé 14 ans chez le VAD Anixter dont il fut le directeur général pour la France. Crédit photo : D.R.

Le fournisseur de solutions de gestion vidéo Milestone a placé Rémy Deutschler a la tête de sa filiale française.

Promu directeur général de l'américain Milestone pour le Moyen-Orient et le Maghreb, Amine Sadi a été remplacé par Rémy Deutschler à la tête de la filiale française de ce fournisseur de solutions de gestion vidéo. Le nouvel arrivant doit notamment accentuer le développement de l'entreprise dans l'Hexagone, en dynamisant l'activité de son réseau de partenaires. L'an dernier, Milestone a vu son chiffre d'affaires progresser de 30% en France et fortement renforcé ses effectifs locaux.

Rémy Deutschler connait incontestablement bien le monde des ventes indirectes. Il a passé 14 ans chez le VAD Anixter, un spécialiste des produits de communication et de sécurité. Il a quitté ce distributeur en 2016 alors qu'il en était le directeur général pour la France. Avant de rejoindre Milestone, il, était responsable projet CPO au sein de l'INSA Lyon.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité