Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet rejoint Nutanix France au poste de directrice secteur public

Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet peut compter sur plus de 15 d'expérience dans le secteur IT pour mener à bien sa mission. (Crédit : Nutanix)

Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet peut compter sur plus de 15 d'expérience dans le secteur IT pour mener à bien sa mission. (Crédit : Nutanix)

Avec l'ambition de se déployer plus avant sur le secteur public français, Nutanix France vient de confirmer Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet au poste de directrice secteur public. Elle occupe ce poste depuis maintenant août 2022.

Nutanix confie à Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet la mission d'accroître les parts de marché de l'éditeur spécialiste de l'hyperconvergence dans le secteur public français. Nommée directrice secteur public France, elle reporte directement à Bruno Buffenoir, directeur général France & Afrique du Nord-Ouest de Nutanix. Au cours de ses 15 ans d'expérience dans le secteur IT, Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet a eu l'occasion de travailler en France, en Irlande, en Roumanie, à Dubaï, en Egypte et au Sénégal, lui conférant une vue globale du marché français et international.

« L'arrivée de Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet complète notre stratégie d'accélérer notre présence sur le secteur public français », explique Bruno Buffenoir. « Myriam nous apporte une solide connaissance du terrain grâce à son expérience internationale ».  

Diplômée en langues étrangères appliquées et affaires et commerce de l'ESC Brest, Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet débute sa carrière chez Oracle en tant que responsable des ventes. Avant de progressivement gravir les échelons jusqu'à devenir directrice régionale des ventes et de la distribution pour la région EMEA chez Computron. Un poste qu'elle occupe ensuite chez Global SP entre 2009 et 2011. Après un stop chez EMC, au poste de directrice des ventes EMEA de la division cloud, et un autre chez SAP, en tant que directrice des partenariats pour la zone EMEA, Myriam Chabaud-Didouche de Keriolet rejoint Autodesk. Elle y occupe pendant plus de trois ans le poste de directrice commerciale, chargée des équipes d'Europe de l'Est et de la France. C'est en août 2022, qu'elle a rejoint Nutanix.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité