NEC ITPS se renforce avec une nouvelle responsable grossiste EMEA

Delphine Gilbert occupe depuis le début de l'année le poste de Distributor Sales Manager EMEA de la division NEC IT Platform Solutions. Elle aura pour principale mission le recrutement de nouveaux grossistes à valeur ajoutée afin de distribuer l'offre de serveurs, de produits de stockage et de logiciels de NEC en Europe. NEC ITPS a déjà signé avec 3 partenaires en France (ETC, Config et Avnet), au Royaume Uni, au Benelux et en Espagne. L'arrivée de Delphine Gilbert à ce poste spécialement créé va de paire avec la volonté de NEC de devenir le numéro trois mondial des plateformes IT d'ici à 2017.

Delphine Gilbert a occupé plusieurs postes dans le secteur du télémarketing en tant que chef de projet, puis elle a intégré Fujitsu Siemens Computer en 1999 au poste de responsable commerciale, pendant 8 ans. Elle a rejoint les équipes de NEC ITPS en 2007 en tant que manager inside sales EMEA.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité