
« Avec ces mises à jour, les partenaires NetSuite joueront un rôle essentiel en aidant nos clients à adopter des solutions d'IA fiables qui génèrent une valeur commerciale immédiate », explique Scott Derksen d'Oracle Netsuite.
NetSuite encourage ses partenaires et ISV à créer des applications IA et à les certifier. La mise à jour du programme inclut notamment la place de marché SuiteApp.AI.
Lors de sa conférence annuelle SuiteWorld à Las Vegas qui se déroule jusqu'au 9 octobre, Oracle NetSuite a apporté des mises à jour de son programme de partenariat SuiteCloud Developer Network pour aider ses partenaires et ISV à créer des applications basées sur l'IA. Et pour ce faire, l'éditeur leur met à disposition la place de marché SuiteApp.AI qui fournit aux partenaires un espace dédié pour présenter leurs SuiteApps alimentées par l'IA.
En parallèle, NetSuite a ouvert deux extensions SuiteApp pour l'IA permettant aux partenaires de différencier leurs solutions d'IA en démontrant qu'elles répondent aux normes en matière de confidentialité, de sécurité, de performances et de conception. Bref d'avoir des apps certifiées Build for NetSuite. La première, SuiteCloud Developer Network AI Elite, prouve qu'une application partenaire fournit toutes ses fonctionnalités d'IA via de grands modèles de langage (LLM) hébergés sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour améliorer la sécurité et le contrôle des données. La deuxième, SuiteCloud Developer Network AI, est attribué aux applications partenaires qui utilisent les API de la plateforme SuiteCloud et/ou les LLM tiers.
Plus de ressources pour les revendeurs
De plus, NetSuite propose davantage de ressources de développement aux partenaires comme des outils et le support technique nécessaires pour intégrer et gérer les LLM tiers de leur choix au sein d'OCI et accessibles depuis le portail SuiteCold Developer Network. « Ces mises à jour aideront nos partenaires à accroître leurs opportunités de croissance en leur fournissant les outils et les ressources nécessaires pour commercialiser plus rapidement des solutions d'IA sécurisées et performantes », a déclaré Scott Derksen, vice-président des partenariats et du développement commercial d'Oracle Netsuite. Par exemple, grâce à la place de marché SuiteApp.AI, les partenaires peuvent accélérer l'adoption de leurs dernières innovations en matière d'IA auprès des plus de 43 000 clients NetSuite.
Suivez-nous