Nexthink V6 : une visualisation des données plus fine

Nexthink simplifie l'exploitation des données utilisateurs avec la dernière version de sa plate-forme d'analyse.

Nexthink simplifie l'exploitation des données utilisateurs avec la dernière version de sa plate-forme d'analyse.

Dans la 6e génération de sa plateforme d'analyse temps-réel des systèmes IT, Nexthink offre de nouvelles visualisations et tableaux de bord pour faciliter l'exploitation des données analytiques utilisateurs.

Nexthink dévoile la dernière version de sa plateforme d'analyse temps-réel des systèmes informatiques. Sous le nom de Nexthink v6, elle offre de nouvelles visualisations et tableaux de bord visant à simplifier l'exploitation des données analytiques utilisateurs.

AdTech AdCette mouture offre notamment un portail entièrement repensé. Les nouvelles visualisations fournissent aux responsables informatiques une analyse fine des opérations IT en temps réel pour le monitorage des systèmes d'informations. Afin de mieux exploiter les données analytiques, des synthèses et tableaux de bord personnalisés peuvent être générés en quelques clics. Par ailleurs, le moteur d'analyse et de recherche temps-réel Nexthink Finder propose une nouvelle vue centrée sur l'utilisateur final avec un historique interactif de tous les postes, activités, problèmes, modifications et services en cours. De cette manière, les entreprises peuvent identifier des points communs entre les profils utilisateurs et en dégager des tendances. Nexthink V6 propose des analyses plus détaillées et interactives des vues centrées sur les utilisateurs et sur les terminaux pour améliorer la résolution des problèmes. Cela offre une vision immédiate des événements et problèmes récurrents pour un utilisateur ainsi que des conséquences pour ses collègues. En outre, cette version permet un analyse des données des serveurs Windows grâce à un nouveau module Windows Server Collector.

www.ICTjournal.ch

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité