NextiraOne opte pour une direction générale bicéphale

Juqu'ici, Christophe Boytchev était directeur commercial services chez l'opérateur. Crédit photo : D.R.

Juqu'ici, Christophe Boytchev était directeur commercial services chez l'opérateur. Crédit photo : D.R.

Christophe Boytchev prend en charge le développement et les alliances de NextiraOne. De son côté, Frédéric Noël passe du poste de directeur général adjoint à celui de directeur général en charge des opérations.

L'ESN NextiraOne recrute Christophe Boytchev en tant que directeur général en charge du développement et des alliances. Auparavant, ce poste n'existait pas au sein de la société de services IT et télécoms. Les fonctions qui y sont rattachées constituaient une partie des missions de Frédéric Noël, l'ex-directeur général adjoint de NextiraOne qui vient d'être nommé directeur général en charge des opérations.

Spécialiste des télécoms, Christophe Boytchev a démarré sa carrière en tant que responsable des opérations et de l'infogérance chez Matra Communication. Par la suite, il a occupé d'autres postes à responsabilités chez Nortel Networks, Spie communications et Telindus. Depuis le rachat de ce dernier par SFR, Christophe Boytchev occupait les fonctions de directeur commercial services chez l'opérateur.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité