NextiraOne opte pour une direction générale bicéphale

Juqu'ici, Christophe Boytchev était directeur commercial services chez l'opérateur. Crédit photo : D.R.

Juqu'ici, Christophe Boytchev était directeur commercial services chez l'opérateur. Crédit photo : D.R.

Christophe Boytchev prend en charge le développement et les alliances de NextiraOne. De son côté, Frédéric Noël passe du poste de directeur général adjoint à celui de directeur général en charge des opérations.

L'ESN NextiraOne recrute Christophe Boytchev en tant que directeur général en charge du développement et des alliances. Auparavant, ce poste n'existait pas au sein de la société de services IT et télécoms. Les fonctions qui y sont rattachées constituaient une partie des missions de Frédéric Noël, l'ex-directeur général adjoint de NextiraOne qui vient d'être nommé directeur général en charge des opérations.

Spécialiste des télécoms, Christophe Boytchev a démarré sa carrière en tant que responsable des opérations et de l'infogérance chez Matra Communication. Par la suite, il a occupé d'autres postes à responsabilités chez Nortel Networks, Spie communications et Telindus. Depuis le rachat de ce dernier par SFR, Christophe Boytchev occupait les fonctions de directeur commercial services chez l'opérateur.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité