Nomios choisit Lille pour ouvrir sa quatrième agence

Franck Lampin a rejoint Nomios pour en devenir le directeur en charge des régions. Crédit photo : D.R.

Franck Lampin a rejoint Nomios pour en devenir le directeur en charge des régions. Crédit photo : D.R.

Nomios s'est doté d'une équipe de quatre collaborateurs dans la Capitale des Flandres. Sa nouvelle agence est pilotée par l'ex-Telindus Franck Lampin, qui va aussi piloter l'ensemble des activités régionales de l'intégrateur.

Implanté à Boulogne-Billancourt (siège/92), Lyon, Nice, et Toulouse depuis juin 2015, l'intégrateur Nomios étend un peu plus sa couverture du territoire français. Ce spécialiste de la sécurité et de l'optimisation des performances réseaux vient d'ouvrir une agence à Lille. Pour son lancement, elle dispose d'un effectif de deux commerciaux et d'un ingénieur avant-vente. D'ici quelques semaines, un nouveau collaborateur au profil technique doit les rejoindre. L'implantation de Lille est pilotée par Franck Lampin, l'ancien directeur de la BU conseil et audit de Telindus France. Recruté il y a peu, il a pris le poste de directeur de l'ensemble des agences de Nomios en plus de ses fonctions purement locales.

En 2015, Nomios a dégagé 31 M€ de chiffre d'affaires contre 25 M€ l'année précédente. Durant ces 12 mois, ses implantations régionales ont représenté 10% de ses facturations. Avec l'ouverture de sa nouvelle agence régionale, l'entreprise a porté à 65 personnes le nombre de ses collaborateurs. A termes, l'intégrateur a pour ambition de disposer d'une présence locale partout en France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité