Nouveau VP et lancement d'un programme de partenariat mondial chez Ivanti

Erik Randles, le nouveau patron du channel mondial d'Ivanti, va se concentrer sur le développement des relations du fournisseur avec ses revendeurs et celui d'un écosystème intégré de partenaires pour soutenir sa stratégie d'hyper-croissance. Crédit photo : D.R.

Erik Randles, le nouveau patron du channel mondial d'Ivanti, va se concentrer sur le développement des relations du fournisseur avec ses revendeurs et celui d'un écosystème intégré de partenaires pour soutenir sa stratégie d'hyper-croissance. Crédit photo : D.R.

Le fournisseur de logiciels de gestion et de solutions de sécurité Ivanti se prépare à lancer un nouveau programme partenaires mondial sous la houlette de son nouveau vice-président senior Erik Randles.

C'est en début d'année qu'Erik Randles a rejoint Ivanti. Auparavant, le nouveau vice-président a travaillé pour la division CloudHealth de VMware, acquise en 2018, où il occupait le poste de vice-président du développement commercial mondial et des ventes d'alliances. Erik Randles a également occupé des postes de direction dans des entreprises comme HPE SimpliVity, Violin Systems et Symantec. En tant que responsable du canal commercial d'Ivanti, un secteur en pleine expansion, Erik Randles va se concentrer sur le développement des relations d'Ivanti avec ses revendeurs et celui d'un écosystème mondial intégré de partenaires pour soutenir la stratégie d'hyper-croissance du fournisseur américain.

Trois acquisitions en moins de 6 mois

En septembre 2020, Ivanti a réalisé d'importantes acquisitions dans le secteur de la sécurité, s'emparant notamment des fournisseurs de cybersécurité MobileIron et Pulse Secure afin de renforcer sa présence sur les marchés de la gestion unifiée des points terminaux, de la sécurité Zero Trust et de la gestion des services d'entreprise. L'entreprise a déboursé 872 millions de dollars uniquement pour l'achat de MobileIron. Et en janvier de cette année, Ivanti a conclu un accord pour acquérir le fournisseur de services de gestion informatique Cherwell Software, en vue, cette fois, d'étendre la portée de sa plate-forme d'hyper-automatisation Neurons. Sur la base de ce portefeuille renforcé avec MobileIron, Pulse Secure et Cherwell Software, Ivanti et le nouveau responsable de canal prévoient désormais de lancer un programme de partenariat mondial.

S'inspirer des programmes des entreprises rachetées

Si, pour l'instant, peu de détails ont filtré sur le prochain programme qui sera lancé plus tard cette année, il est probable que celui-ci reprendra des éléments des programmes de partenariat de chacune des entreprises récemment acquises par Ivanti. « Nous nous sommes engagés à développer un programme qui sera une source de croissance pour nos partenaires sur notre marché », a déclaré le président d'Ivanti, Jeff Abbott. « L'objectif final de notre programme de partenariat est de favoriser la simplicité, la prévisibilité et la rentabilité, et d'apporter une valeur commerciale à nos clients par le biais de logiciels et de services », a-t-il ajouté.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité