Opengear nomme un responsable des ventes en EMEA

Alan Stewart-Brown devra notamment développer le réseau de distribution d'Opengear en EMEA. Crédit photo : D.R.

Alan Stewart-Brown devra notamment développer le réseau de distribution d'Opengear en EMEA. Crédit photo : D.R.

Pour soutenir la forte croissance de ses revenus et de son réseau de revendeurs en EMEA, l'américain Opengear a recruté Alan Stewart-Brown à la tête de ses ventes dans la région.

En croissance depuis au moins 20 trimestres consécutifs en EMEA, où ses revenus ont encore crû de 40% en 2017, l'américain Opengear y poursuit ses investissements. Cet éditeur de solutions de surveillance et de gestion des infrastructures critiques a créé un poste de vice-président en charge des ventes dans la région qu'il a pourvu en recrutant Alan Stewart-Brown. Celui-ci devra notamment développer le réseau de distribution d'Opengear dans la zone géographique dont il a la charge. A compter du troisième trimestre 2018, il disposera d'un responsable des ventes au sein de l'équipe française de l'éditeur pour l'aider dans sa tâche.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions chez Opengear, Alan Stewart-Brown a occupé pendant huit ans un poste similaire chez Xirrus. Son action aurait permis à ce fournisseur d'équipements réseaux wifi d'enregistrer une croissance annuelle à deux chiffres pendant toute cette période. Son expérience de 25 dans le secteur de l'IT l'a également amené à intégrer les rangs de sociétés telles qu'Hitachi Europe, Phoenix Technologies, AIM Technology, toujours à des postes à responsabilités commerciales.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité