Philippe Ortodoro vient développer Flow chez Nutanix

Philippe Ortodoro pose ses valises chez Nutanix après un peu plus d'un an passé chez TrustArc. (Crédit : Nutanix)

Philippe Ortodoro pose ses valises chez Nutanix après un peu plus d'un an passé chez TrustArc. (Crédit : Nutanix)

L'éditeur Nutanix a recruté l'ex-Vice président du channel de TrustArc en EMEA pour faire progresser les ventes son offre Flow dans la région.

Chez Nutanix, Flow est la solution de micro-segmentation permettant d'apporter une meilleure sécurisation des applications et de simplifier la gestion des réseaux. Pour en accroître les ventes, Nutanix a créé un poste de Business Manager EMEA spécifiquement dédié à cette offre. Recruté pour occuper cette fonction, Philippe Ortodoro devra s'assurer de la mise en oeuvre et de l'exécution du plan de développement pour que les clients et partenaires puissent bénéficier de Flow le plus rapidement possible.

M. Ortodoro apporte à Nutanix son expérience dans le démarrage de sociétés (il en a créé trois) et dans le lancement de business units. Sur ce dernier point, il a acquis son savoir-faire à des fonctions de direction commerciale chez Intel et Watchguard. LANDesk et Trend Micro figurent également dans la liste des fournisseurs IT lui ayant confié leurs équipes commerciales au niveau européen. Fin connaisseur du monde des réseaux et de la sécurité, le nouvel arrivant est également rompu aux relations avec les clients et les partenaires. Avant de rejoindre Nutanix, Philippe Ortodoro occupait le poste de vice-président en charge des ventes indirectes EMEA chez TrustArc depuis février 2018.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité