Philippe Ortodoro vient développer Flow chez Nutanix

Philippe Ortodoro pose ses valises chez Nutanix après un peu plus d'un an passé chez TrustArc. (Crédit : Nutanix)

Philippe Ortodoro pose ses valises chez Nutanix après un peu plus d'un an passé chez TrustArc. (Crédit : Nutanix)

L'éditeur Nutanix a recruté l'ex-Vice président du channel de TrustArc en EMEA pour faire progresser les ventes son offre Flow dans la région.

Chez Nutanix, Flow est la solution de micro-segmentation permettant d'apporter une meilleure sécurisation des applications et de simplifier la gestion des réseaux. Pour en accroître les ventes, Nutanix a créé un poste de Business Manager EMEA spécifiquement dédié à cette offre. Recruté pour occuper cette fonction, Philippe Ortodoro devra s'assurer de la mise en oeuvre et de l'exécution du plan de développement pour que les clients et partenaires puissent bénéficier de Flow le plus rapidement possible.

M. Ortodoro apporte à Nutanix son expérience dans le démarrage de sociétés (il en a créé trois) et dans le lancement de business units. Sur ce dernier point, il a acquis son savoir-faire à des fonctions de direction commerciale chez Intel et Watchguard. LANDesk et Trend Micro figurent également dans la liste des fournisseurs IT lui ayant confié leurs équipes commerciales au niveau européen. Fin connaisseur du monde des réseaux et de la sécurité, le nouvel arrivant est également rompu aux relations avec les clients et les partenaires. Avant de rejoindre Nutanix, Philippe Ortodoro occupait le poste de vice-président en charge des ventes indirectes EMEA chez TrustArc depuis février 2018.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité