Pierre Marty vient accélérer le développement de Celeste en Europe

Pierre Marty avait la charge de la division Câble et Fibre Amérique du Nord d'OFS avant rejoindre Celeste. Crédit photo : P.M.

Pierre Marty avait la charge de la division Câble et Fibre Amérique du Nord d'OFS avant rejoindre Celeste. Crédit photo : P.M.

Décidé, semble-t-il, a faire de nouvelles acquisitions hors de France, l'opérateur Celeste confie à son nouveau vice-président Pierre Marty le soin de développer ses affaires dans toute l'Europe.

L'opérateur français Celeste a posé la première pierre de son expansion en Europe en février avec l'acquisition du Suisse VTX Telecom. Pour poursuivre et accélérer son développement continental, l'entreprise a recruté Pierre Marty à la fin avril, en tant que vice-président Business Development et M&A. Il lui revient de développer les affaires françaises et internationales du groupe, de siéger au conseil d'administration de VTX Telecom, et de prendre en charge l'intégration des société acquises (six depuis 2019) par Celeste.

Diplômé de l'École Polytechnique de CentraleSupelec, Pierre Marty s'est spécialisé tôt dans le domaine des infrastructures et services télécoms. Sa carrière démarre en 1997 chez Nortel, puis se poursuit en 2006 chez Nokia. Il quitte l'entreprise 8 ans plus tard alors qu'il en est le directeur des ventes services pour l'Amérique du Nord. Il rallie ensuite OFS, fournisseur mondial de câbles et fibre optiques, en tant que vice-président senior Marketing, vente et produits. Il avait la charge de la division Câble et Fibre Amérique du Nord d'OFS avant rejoindre Celeste.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité