Ingram fête ses 30 ans le 30 septembre et sur le show case
L'évènement constitue cette année un moment particulier dans l'histoire d'Ingram dont c'est, le 30 septembre, le trentième anniversaire. Des surprises, un gâteau d'anniversaire géant et des promotions sont prévues lors du show cas. Les promotions-anniversaire étant étalées jusqu'en fin d'année.
Autre évènement : la division d'Ingram AidcPos, renforcée par le rachat il y a un an d'Eurequat, sera présente. Elle est spécialisée sur l'identification, la mobilité et les points de vente. Elle sera accompagnée de ses propres fournisseurs, comme Motorola.
Parallèlement, Ingram Micro a prévu une série d'animations et d'évènements sur son propre stand. Il va par exemple laisser la possibilité à ses revendeurs de passer leurs commandes directement sur son stand à l'aide de bornes interactives. L'occasion pour les commerciaux qui seront là pour aider les revendeurs de conforter leurs relations directes. Tous les services d'Ingram seront disponibles sur le stand du grossiste : commercial, e-commerce, services clients, support technique, transports (avec de nouveaux partenaires comme TAT, France Express ou Calberson), le service crédit avec Leasecom.
Encadré : 850 billets de train ou d'avion offerts
Pour faciliter le déplacement de ses partenaires situés en dehors de l'Ile-de-France, Ingram Micro a pris les grands moyens en leur offrant 850 billets de train ou d'avion. « Ils ont tous trouvé preneur et mes équipes de télémarketing sont déjà en train de valider ces réservations » relève Virginie Wawrzynowski. La crise ne devrait pas freiner le show case, ni la Grippe A, un seul des 850 a mentionné son hésitation à venir si la pandémie s'étendait.
>>Toutes les actualités de la rubrique Distribution<<
Pour son show case, Ingram Micro veut conjurer la crise
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous