Prologue : Georges Seban reprend les commandes après l'intérim de son fils

Après le départ d'Eric Dermont (qui a démissionné le 20 avril dernier ) Georges Seban, le fondateur, et Michel Seban, son fils, ont été nommés administrateurs du groupe, lors de l'Assemblée générale du 16 juin dernier.  Le même jour un conseil d'administration  nommait Michel Seban au poste de Pdg de Prologue. Architecte de formation, il ne souhaitait pas forcément ce poste. Le 30 juillet dernier, une autre Assemblée générale s'est tenue avec, dans la foulée un conseil d'administration, celui-ci a propulsé le fondateur, Georges Seban, à la présidence de groupe Prologue. Le 16 juillet il avait été nommé président d'Alhambra, la filiale espagnole du groupe.

Le feuilleton Prologue ne devrait pas en rester là. La société a indiqué « qu'afin de poursuivre ses objectifs de croissance, Prologue a d'ores et déjà engagé un processus de discussion avec plusieurs partenaires industriels et financiers ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité