Raphael Vanneste, directeur général de Top Office

Dans la galaxie Mulliez, le réseau Top Office vend du mobilier de bureau et de l'informatique, aux particuliers comme aux entreprises. Fondé en 1996, avec un premier magasin à Villeneuve d'Ascq, il compte aujourd'hui une quarantaine de points de vente sur pratiquement tout le territoire. Son directeur général, Charles Malvache vient d'être remplacé par Raphael Vanneste, jusqu'alors vice-président, chargé du développement international, à La Redoute.

Raphael Vanneste aura passé dix ans à La Redoute occupant successivement les fonctions de : product manager de 2000 à 2003, directeur des achats et du merchandising, de 2004 à 2008, vice-président depuis avril 2008.

Raphael Vanneste est diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Lille et de l'Iseg, Institut supérieur européen de gestion.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité