Raphael Vanneste, directeur général de Top Office

Dans la galaxie Mulliez, le réseau Top Office vend du mobilier de bureau et de l'informatique, aux particuliers comme aux entreprises. Fondé en 1996, avec un premier magasin à Villeneuve d'Ascq, il compte aujourd'hui une quarantaine de points de vente sur pratiquement tout le territoire. Son directeur général, Charles Malvache vient d'être remplacé par Raphael Vanneste, jusqu'alors vice-président, chargé du développement international, à La Redoute.

Raphael Vanneste aura passé dix ans à La Redoute occupant successivement les fonctions de : product manager de 2000 à 2003, directeur des achats et du merchandising, de 2004 à 2008, vice-président depuis avril 2008.

Raphael Vanneste est diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Lille et de l'Iseg, Institut supérieur européen de gestion.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité