Refonte du management chez Exclusive Networks France

Laurent Daudré-Vignier succède à Michel Cohen à la tête des activités d'Exclusive Networks en France et en Afrique.

Laurent Daudré-Vignier succède à Michel Cohen à la tête des activités d'Exclusive Networks en France et en Afrique.

Laurent Daudré-Vignier gère désormais les activités d'Exclusive Networks aussi en France et en Afrique. La filiale française du VAD a également été renforcée avec la création de deux postes de directeur commerciaux.

L'annonce du départ de Michel Cohen s'accompagne d'une réorganisation de l'équipe de direction du VAD Exclusive Networks dans l'Hexagone. En premier lieu, les fonctions de directeur général de la région France et Afrique qu'il occupait ont été confiées à Laurent Daudré-Vignier. Celui-ci conduisait déjà les activités du distributeur dans le sud de la zone EMEA (péninsule ibérique, Italie et Turquie).

De son côté uniquement chargé de la filiale française d'Exclusive Networks dont il est le Country Manager, Franck Burtin se voit prêter main forte avec la création de deux postes de directeurs commerciaux. Le premier est occupé par Frédéric Dufour qui se focalisera sur les grands comptes et les GSI. Pour sa part, Nicolas Dissaux se chargera d'améliorer les ventes sur le segment du SMB et dans les régions.

BigTec réintégré

Jusqu'ici, Nicolas Dissaux était le directeur de BigTec, une division d'Exclusive Networks spécialisée dans la transformation des data centers. A partir d'aujourd'hui, l'entité est totalement réintégrée à l'offre globale de solutions d'Exclusive Networks et aura à sa tête Fabien Azra en tant que business unit manager.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité