Richard Ramos prend la direction générale d'Insight France

Diplômé de HEC et Supinfo, Richard Ramos prend la tête d'Insight France

Diplômé de HEC et Supinfo, Richard Ramos prend la tête d'Insight France

Richard Ramos remplace Foucault de la Rochère et devient directeur général d'Insight France. 

Il y a du changement à la tête d'Insight France. La société vient de nommer Richard Ramos au poste de directeur général en lieu et place de Foucaut de la Rochère. Ce dernier quitte l'entreprise. Richard Ramos va donc récupérer sous ses ordres les 125 employés d'Insight en France, répartis entre Velizy, Lyon et Nantes. Il devient également membre de l'équipe de direction EMEA et rendra directement compte à Wolfgang Ebermann, président de la branche EMEA d'Insight.

Avant de rejoindre la société, Richard Ramos était directeur général d'Airmis, un cabinet de conseil spécialisé en management des SI. Diplomé de HEC et de Supinfo, il jouit de plus de 25 ans d'expérience dans le monde de l'IT. Il a notamment exercé ses talents aux postes de COO chez Nuage Labs, de directeur générale chez RBS et Smart Technologies ou encore en tant que directeur commercial d'Apple Services.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité