Riverbed se dote d'un nouveau VP channel pour l'EMEA

Brecht Seurinck supervisait jusqu'ici la collaboration entre Riverbed et certains de ses grands partenaires. Crédit photo : D.R.

Brecht Seurinck supervisait jusqu'ici la collaboration entre Riverbed et certains de ses grands partenaires. Crédit photo : D.R.

Déjà présent au sein de l'organisation des ventes indirectes de Riverbed, Brecht Seurinck va maintenant s'attacher à développer la stratégie channel de la société en EMEA et à piloter une nouvelle équipe de vente sédentaire.

L'américain Riverbed officialise la promotion de Brecht Seurinck au poste de vice-président en charge des ventes indirectes dans la zone EMEA. Celui-ci va s'attacher à développer une stratégie channel de long terme pour le compte du fournisseur spécialisé dans la performance applicative. Il va également prendre la tête d'une nouvelle équipe de vente sédentaire chargée de travailler plus étroitement avec les distributeurs et les partenaires de la société dans la région

Présent chez Riverbed depuis 2014, Brecht Seurinck y occupait jusqu'ici également des postes à responsabilités dans le channel. Il supervisait la collaboration entre Riverbed et certains de ses grands partenaires comme NTT ou Dimension Data. Avant de rallier l'entreprise, il a passé près de 7 ans chez Ipanema Technologies, d'abord comme vice-président pour l'Europe du nord, puis en tant que vice-président en charge des alliances stratégiques.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité