Rubrik renforce son exécutif EMEA

Martin Brown (à gauche) a été promu vice-président EMEA de Rubrik et Jan Ursi dirigera le channel de la région. (Crédit : Rubrik)

Martin Brown (à gauche) a été promu vice-président EMEA de Rubrik et Jan Ursi dirigera le channel de la région. (Crédit : Rubrik)

L'éditeur de solution de sauvegarde, Rubrik, annonce deux nominations en EMEA pour accélérer l'adoption de ses solutions de gestion des données dans le cloud. Martin Brown et Jan Ursi sont respectivement nommés vice-président EMEA et directeur du channel et des partenariats technologiques EMEA.

Rubrik continue de structurer son activité dans les régions du monde où il est présent. En EMEA, le spécialiste de la sauvegarde a promu l'un de ses cadres dirigeants et recruté un autre. Martin Brown est nommé vice-président EMEA. Jusqu'ici en charge de la région Royaume-Uni, Irlande, Moyen-Orient et Afrique, il devra désormais développer la stratégie commerciale pour l'ensemble de la région. De son côté, Jan Ursi arrive d'UiPath et prend la direction du channel et des partenariats technologiques en EMEA également.

M. Ursi occupait ces mêmes fonctions chez le spécialiste de la RPA depuis un peu moins de deux ans. Il a aussi géré le channel EMEA de Nutanix pendant six ans, ainsi que celui d'Infoblox précédemment. Au cours de sa carrière, qui a commencé chez Alcatel, Jan Ursi a aussi dirigé les équipes avant-ventes de Juniper Networks en Europe du Nord.

Martin Brown, de son côté, est salarié de Rubrik depuis janvier 2018. Entré à la direction de l'activité Europe de l'Ouest, il a ensuite dirigé les zones Royaume-Uni, Irlande, Moyen-Orient et Afrique, puis a été promu vice-président de ces régions. M. Brown a précédemment dirigé l'activité UK de Dell EMC. Il est resté sept ans dans le groupe. Sa carrière a commencé en 1997 chez Computer Associates où il était chargé de compte client puis directeur commercial en Ecosse. Il est aussi passé par Cisco, l'Alliance Bernstein ou HSW.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité