Sage : Xavier des Roseaux, dg de la division experts comptables

Le jeu des chaises musicales se poursuit logiquement chez Sage.  Xavier des Roseaux est devenu directeur général de la division experts comptables, il remplace Serge Masliah devenu dg de la division PME, lui-même remplaçant Hemeric de Saint Chamas, nommé group director of pricing. Xavier des Roseaux, comme Serge Masliah, entrent au comité de direction.

Xavier des Roseaux était jusqu'alors directeur des opérations de la division ATL (agro-alimentaire, textile, logistique) de Sage, basé à Lyon. Entré chez Sage en 2005, il avait occupé les fonctions de directeur commercial channel ERP au sein de la division moyennes et grandes entreprises. Auparavant, il fut ingénieur d'affaires chez Lawson en 2000 et ingénieur commercial chez Bureau Van Dijk puis CA.

Xavier des Roseaux, 46 ans, est titulaire d'un diplôme de droit des affaires et fiscalité de Paris X et du CEFA ESC Reims.  

 

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité