Sammy Zoghlami revient à la tête de Nutanix en EMEA

Contraint de laisser son poste pendant un an, Sammy Zoghlami retrouve ses fonctions de vice-président senior de Nutanix en charge des ventes pour la région EMEA. L'ayant remplacé dans l'intérim, Andrew Brinded est promu responsable opérationnel des ventes mondiales de Nutanix.

Après une absence d'un an due à des raisons personnelles, Sammy Zoghlami reprend son poste de vice-président senior de Nutanix en charge des ventes pour la région EMEA. De fait, il lui revient à nouveau de diriger les ventes et le support client de l'éditeur dans la région, d'en développer la stratégie commerciale, d'en gérer les implantations et le personnel, ainsi que les alliance et les activités channel. Dans l'intérim, ces missions avaient été confiées à Andrew Brinded, alors qu'il était vice-président et responsable opérationnel de l'entreprise en EMEA.

Depuis le retour de Sammy Zoghlami, Andrew Brinded a été promu responsable opérationnel des ventes mondiales de Nutanix. Il succède à Dave Gwyn qui a pris le poste de vice-président senior en charge du succès client et des ventes internes. Présent chez l'éditeur depuis avril 2017, Andrew Brinded est désormais chargé de faire avancer l'agenda stratégique de l'éditeur, de conduire la mise en oeuvre de ses principales initiatives et de superviser les activités administratives et opérationnelles en soutien aux priorités organisationnelles.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité