San Sentinel lance une version MSP pour sa solution d'audit des baies de stockage

Entreprise française créée en 2010 par Mike Uzan et 3 autres associés, dont Jeronimo Munoz, le vice président chargé de l'organisation des ventes, San Sentinel a mis au point une solution d'audit des baies de stockage. Elle a d'ailleurs été inventée dès 2008 pour les baies EMC. Depuis, San Sentinel a élargi son périmètre tant technique que commercial.

San Sentinel n'est donc pas positionné sur l'analyse de performance des baies mais uniquement sur leur audit. « Un rapport d'audit de 300 pages, nous le réalisons en 5 minutes, souligne Jeronimo Munoz, avant il fallait 5 à 10 jours pour le produire ce qui est décalé par rapport aux besoins de l'entreprise. Notre première force c'est donc  la rapidité, la deuxième la corrélation entre les données et l'intégration du Think Provisioning ».

San Sentinel a débuté dans l'environnement EMC, avant de travailler également avec Bull et HDS. Au départ la solution était disponible en SaaS, on peut l'installer dans les entreprises et, depuis le mois d'avril dernier, elle est disponible pour les MSP.  Cette dernière version va permettre aux VARs et à leurs clients PME d'utiliser cette solution, Sentinel Navigator MSP.

San Sentinel a un positionnement très agressif en termes tarifaires, 70% moins cher que d'autres prestataires indique l'entreprise. Elle est entièrement en indirect. San Sentinel passe en France par Exclusive Networks et par SCC pour sa solution MSP. La société se développe également à l'international : Italie, Espagne, Brésil, Afrique du Sud où des accords de distribution sont signés. Les projections de croissance sont  spectaculaires : 7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, 15 en 2014, 42 en 2015.

 La société sera présente, aux côtsé de SCC, sur le Forum EMC le 15 novembre prochain.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité