SAP place Augusta Spinelli à la tête de la région EMEA

Augusta Spinelli a presque passé toute sa carrière professionnelle chez SAP. (Crédit SAP)

Augusta Spinelli a presque passé toute sa carrière professionnelle chez SAP. (Crédit SAP)

Augusta Spinelli vient d'être promue pour diriger SAP EMEA, elle est entrée chez l'éditeur allemand en 2001 en tant que consultante en planification de la production.

Depuis le 1er août, Augusta Spinelli occupe le poste de présidente pour la région EMEA chez SAP, elle a notamment pour mission de piloter le géant allemand dans 53 bureaux couvrant 89 pays et donc de participer à la croissance de toutes ces filiales et entités. Dans ce poste, elle succède à Manos Raptopoulos, nommé en février dernier au directoire de SAP en tant que chief revenue officer pour les régions APAC, EMEA et MEE.

Augusta Spinelli évolue au sein du groupe SAP depuis son arrivée en 2001, elle a débuté en tant que consultante en planification de la production pour arriver aux plus hautes responsabilités. Avant de prendre la présidence de la région EMEA, elle était EVP et directrice mondiale de l'Adoption Services Center de SAP, où elle a joué un rôle clé dans le déploiement à grande échelle des solutions SAP. Titulaire d'un master en ingénierie et technologies industrielles de l'Université Polytechnique de Milan, elle est aujourd'hui basée à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité