SentinelOne place Alexandre Pierrin-Neron à sa direction commerciale France

Alexandre Pierrin-Neron met désormais ses 25 années d’expérience dans les ventes au service de SentinelOne.

Alexandre Pierrin-Neron met désormais ses 25 années d’expérience dans les ventes au service de SentinelOne.

En recrutant Alexandre Pierrin-Neron pour piloter les ventes de sa filiale française, SentinelOne souhaite accélérer un peu plus sa présence dans l'hexagone.

Alexandre Pierrin-Neron prend la responsabilité des ventes de SentinelOne pour la France, ses priorités incluent la gestion des équipes en place, le déploiement de stratégies commerciales adaptées au marché français, ainsi que l'acquisition de nouveaux clients et le développement des comptes existants. « Je suis donc particulièrement déterminé à porter l'ambition de SentinelOne en France et à accompagner nos clients dans le renforcement de leur posture de sécurité », a d'ailleurs déclaré le nouveau responsable des ventes.

Précédemment, Alexandre Pierrin-Neron a supervisé les équipes commerciales de BMC Software sur les régions EMEA et APJ. Il a également exercé des responsabilités de direction chez Lacework (entreprise rachetée par Fortinet) et Cybereason. Membre du Clusif, il est aussi au plus près des enjeux et des défis auxquels sont confrontées les entreprises françaises en matière de cybersécurité.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité