Daniel Kollberg prend la vice-président de SentinelOne en EMEA

Daniel Kollberg a fait ses premières armes sur le marché de la cybersécurité chez McAfee en 2003. Crédit photo : D.R

Daniel Kollberg a fait ses premières armes sur le marché de la cybersécurité chez McAfee en 2003. Crédit photo : D.R

L'éditeur en cybersécurité SentinelOne compte sur Daniel Kollberg pour nourrir sa forte croissance en EMEA. Le nouveau dirigeant était jusqu'ici le vice-président EMEA de Palo Alto Networks en charge des services providers.

L'américain SentinelOne place Daniel Kollberg à la tête de ses activités en EMEA. Nommé vice-président pour la région, l'homme rallie l'éditeur de solutions de cybersécurité au moment où celui-ci se développe à marche forcée dans le périmètre géographique qui lui est confié. Au cours des six derniers mois, ses ventes en EMEA ont en effet triplé. A charge pour le nouvel arrivant de mettre sa longue expérience à profit pour permettre la poursuite de cette croissance.

Daniel Kollberg entame sa carrière dans l'IT chez IBM au Danemark en 1994. Il fait ses premières armes dans la cybersécurité neuf ans plus tard en prenant la direction de McAfee pour les pays nordiques. Il poursuit ensuite sa carrière chez des entreprises comme NTT Security et FireEye, à des postes de direction régionales, avant de rejoindre Palo Alto Networks. Il était le vice-président EMEA en charge des services providers de cet éditeur avant de rejoindre SentinelOne.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité