SSII : 14,6% de croissance annuelle organique pour SII

SII a terminé son exercice annuel au 31 mars dernier, avec un chiffre d'affaires (CA) de 222,1 millions d'euros (ME), en croissance organique de 14,6%. Une progression largement au dessus de la moyenne de la profession, souligne la société. En France, SII enregistre une progression de 11,8%.  A l'international (18% du CA) la hausse se monte à 46% avec des progressions fortes en Europe de l'Est et l'intégration réussie de Aida en Allemagne.

Côté rentabilité, SII affiche également le sourire. Le résultat net part du groupe se monte à 8,1 ME, en hausse de 93%. Le résultat opérationnel est de 13,5 ME en croissance de 85%, avec une marge opérationnelle de 6,1%.  La trésorerie nette se monte à 18,9 ME, au 31 mars dernier, les fonds propres à 62 ME. 

Pour son nouvel exercice, 2011/2012, SII prévoit un CA de 250 ME, en croissance organique de 12,5%. Mais le groupe se dit attentif à toute possibilité de croissance externe, que ce soit en France ou à l'étranger, sur son métier du conseil en technologie.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité