Stéphane Huet sera finalement seul à diriger Dell Technologies France

Stéphane Huet deviendra le 3 février 2020 senior vice-président et directeur général de Dell Technologies en France. (Crédit : Dell)

Stéphane Huet deviendra le 3 février 2020 senior vice-président et directeur général de Dell Technologies en France. (Crédit : Dell)

Dell Technologies a annoncé la nomination de Stéphane Huet au poste de senior vice-président et directeur général de la filiale française. Son poste sera effectif le 3 février prochain.

Un changement dans la continuité. Après le départ de Stéphane Barberet pour PTC, Dell Technologies n'a pas souhaité poursuivre l'aventure d'une direction bicéphale à la tête de son entité française. Et c'est l'autre co-directeur, Stéphane Huet, qui a obtenu la confiance de l'entreprise. Le 3 février prochain, il sera officiellement nommé senior vice-président et directeur général de Dell Technologies France. Auparavant, il était chargé de l'entité commerciale de Dell Technologies France. Cette annonce intervient aussi à la suite de la mise en place d'une organisation unifiée des ventes au niveau mondial, dont la présidence est assurée par Bill Scannell.

Au sein de Dell Technologies depuis 14 ans, Stéphane Huet bénéficie de vingt-six ans d'expérience dans l'industrie IT, l'internet et les télécoms. Il a occupé différents postes de direction générale et de direction des ventes et a passé de nombreuses années à l'étranger. Il est diplômé de Télécom Paris Tech et ancien élève de l'INSEAD.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité