Team Partners recule de 8,5% sur neuf mois

La SSII Team Partners Group publie les résultats de son troisième trimestre et des neuf premiers mois de l'année cumulés. Des chiffres qui interviennent quinze jours après la mise en redressement judiciaire de neuf filiales. Celles qui ne font pas de l'informatique, mais de la prestation  pour la presse écrite et les associations. Elle représentent 40% du CA et emploient 750 des 1 600 salariés de Team partners group.

Sur le troisième trimestre, le chiffre d'affaires se monte à 22,2 millions d'euros (ME) en recul de 6,9%. La partie « presse et associations » représente 8,4 ME en baisse de 13,6%, le reste (expertise informatique, conseil en technologie, CRM) baisse faiblement passant de 14 à 13,8 ME.

Pour les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a baissé de 8,5% à 72,5 ME. La partie « presse et association » régresse de 13,4%, le reste est passé de 45,8 ME à 43,5 ME.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité