Tech Data améliore StreamOne pour mieux contrôler l'usage d'Azure

En France, Tech Data a lancé la place de marché StreamOne au quatrième trimestre 2014.

En France, Tech Data a lancé la place de marché StreamOne au quatrième trimestre 2014.

La place de marché de services cloud de Tech Data intègre un tableau de bord qui autorise le contrôle en temps réel par les revendeurs de la consommation des entreprise sur le cloud Azure.

Le grossiste Tech Data a enrichi les fonctions proposées sur StreamOne, sa plate-forme d'agrégation de solutions IaaS, PaaS et SaaS, depuis laquelle les revendeurs peuvent activer des services pour leurs propres clients. Désormais la place de marché est dotée d'un tableau de bord baptisé Azure Analytics. Ce module permet aux professionnels de l'IT de contrôler en temps réel la consommation des entreprises sur le cloud Azure de Microsoft, avec la possibilité de définir des budgets et des seuils de consommation avec déclenchement d'alertes. Les historiques de consommation des clients et le détail des services utilisés sont également disponibles.

Il y a quelques semaines, Tech Data avait déjà apporté une évolution importante à StreamOne en proposant une API permettant d'interfacer la place de marché avec les sites de commerce électronique des revendeurs. Une option consistant à proposer StreamOne en marque blanche aux clients des revendeurs existe également.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité