Tech Data : Patrick Steenssens pilote désormais l'activité du Benelux

Patrick Steenssens a passé seize ans de sa carrière chez Tech Data. (Crédit : Tech Data)

Patrick Steenssens a passé seize ans de sa carrière chez Tech Data. (Crédit : Tech Data)

Revoyant son organisation en Europe du Nord, Tech Data a attribué à Patrick Steenssens la direction de l'activité des Pays-Bas en plus de celle de la Belgique et du Luxembourg qu'il assurait déjà.

Le distributeur américain Tech Data a nommé Patrick Steenssens à la fonction de directeur régional du Benelux. Il avait déjà en charge la gestion de l'activité belge et luxembourgeoise depuis 2004, mais va donc désormais assumer aussi la responsabilité de la région néerlandaise. Ce regroupement de la gestion de ces trois pays par une seule personne vient d'une volonté de Tech Data d'y optimiser sa structure managériale. « Ce remaniement de notre organigramme et la consolidation de certaines responsabilités vont produire davantage d'efficience et de force de frappe » indique Patrick Steenssens.

Cela fait 16 ans déjà que M. Steenssens est actif chez Tech Data, initialement en qualité de directeur de la logistique, mais ensuite comme directeur régional. Ingénieur industriel en électromécanique de formation, il est aussi diplômé de l'université de Cranfield (Grande-Bretagne) en Management. Avant de rejoindre Tech Data, il a géré la chaîne logistique de Praxair pendant deux ans. Il y développa une chaîne d'approvisionnement pour le marché des semi-conducteurs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité