Thierry Yadan rejoint MarkLogic

Avant de rejoindre MarkLogic, Thierry Yadan a passé onze ans chez IBM. (Crédit : MarkLogic)

Avant de rejoindre MarkLogic, Thierry Yadan a passé onze ans chez IBM. (Crédit : MarkLogic)

Pour développer ses activités dans le secteur bancaire, l'éditeur de base de données NoSQL MarkLogic a recruté Thierry Yadan, ancien d'IBM, pour prendre la responsabilité commerciale de son pôle Financial services industry.

MarkLogic, éditeur d'une plateforme de données permettant l'intégration de différents types de données, annonce la nomination de Thierry Yadan au poste de responsable commercial Financial services industry (FSI). À ce poste, il a pour mission de développer les activités de MarkLogic dans le secteur de la banque. Il reporte directement à Stéphane Mahmoudi, directeur des ventes Europe du Sud de l'éditeur.

Âgé de 48 ans, Thierry Yadan a passé onze années chez IBM dont quatre dédiées au secteur bancaire, en tant que responsable des ventes pour les solutions d'intégration de données, puis pour les solutions Websphere, ainsi que Watson Customer & Talent. Avant de rejoindre MarkLogic, il avait la responsabilité de Watson Customer Engagement depuis 2017. Thierry Yadan a également travaillé pour Software AG quelques mois en 2007-2008 et est resté auparavant sept ans chez Groupe Technologies SA.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

Articles sur MarkLogic

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité