Trois recrutements et un retour d'année sabbatique chez Exclusive Networks

Avant de partir en congés sabbatique, Barrie Desmond allait entamer sa douzième année au sein du VAD. (Crédit : Exclusive Networks)

Avant de partir en congés sabbatique, Barrie Desmond allait entamer sa douzième année au sein du VAD. (Crédit : Exclusive Networks)

L'ancien responsable des opérations d'Exclusive Networks, Barrie Desmond, revient d'un congés sabbatique pour prendre la vice-présidence marketing et communications du groupe.

Exclusive Networks renouvelle ses directions régionales et voit le retour de son ancien responsable des opérations, Barrie Desmond. Ce dernier a pris une année sabbatique pendant laquelle il a été « responsable de ski » a-t-il raconté à nos confrères de Channel Partner Insight. Il ajoute avoir « du travail à terminer chez Exclusive Networks. » Mais pas en tant de COO. Barrie Desmond revient comme vice-président du marketing et de la communication, et se faire ainsi « la voix d'Exclusive ». Avant de partir en congés sabbatique, il allait entamer sa douzième année de présence dans  les rangs du VAD.

Parallèlement, Exclusive Networks a nommé trois dirigeants pour ces trois principales régions d'activités. En EMEA, c'est Gerard Allison qui a été choisi. Il arrive de Gigamon où il occupait les mêmes fonctions. Les Amériques sont confiées à Scott Lewis, marché qu'il connait bien puisqu'il en était aussi responsable chez Fortinet, où il travaillait jusqu'à l'année dernière. Enfin, Brad Gray a été chargé de s'occuper des activités d'Exclusive Networks en Asie-Pacifique. Il était précédemment chez SAP où il était basé à Singapour et vice-président des ventes de la région.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité