Trois recrutements et un retour d'année sabbatique chez Exclusive Networks

Avant de partir en congés sabbatique, Barrie Desmond allait entamer sa douzième année au sein du VAD. (Crédit : Exclusive Networks)

Avant de partir en congés sabbatique, Barrie Desmond allait entamer sa douzième année au sein du VAD. (Crédit : Exclusive Networks)

L'ancien responsable des opérations d'Exclusive Networks, Barrie Desmond, revient d'un congés sabbatique pour prendre la vice-présidence marketing et communications du groupe.

Exclusive Networks renouvelle ses directions régionales et voit le retour de son ancien responsable des opérations, Barrie Desmond. Ce dernier a pris une année sabbatique pendant laquelle il a été « responsable de ski » a-t-il raconté à nos confrères de Channel Partner Insight. Il ajoute avoir « du travail à terminer chez Exclusive Networks. » Mais pas en tant de COO. Barrie Desmond revient comme vice-président du marketing et de la communication, et se faire ainsi « la voix d'Exclusive ». Avant de partir en congés sabbatique, il allait entamer sa douzième année de présence dans  les rangs du VAD.

Parallèlement, Exclusive Networks a nommé trois dirigeants pour ces trois principales régions d'activités. En EMEA, c'est Gerard Allison qui a été choisi. Il arrive de Gigamon où il occupait les mêmes fonctions. Les Amériques sont confiées à Scott Lewis, marché qu'il connait bien puisqu'il en était aussi responsable chez Fortinet, où il travaillait jusqu'à l'année dernière. Enfin, Brad Gray a été chargé de s'occuper des activités d'Exclusive Networks en Asie-Pacifique. Il était précédemment chez SAP où il était basé à Singapour et vice-président des ventes de la région.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité