Umanis veut embaucher 50 spécialistes de la donnée à Tours

Umanis envisage de poursuivre l’expansion de son site tourangeau, piloté par Jean Philipe Hervé. Crédit : D.R.

Umanis envisage de poursuivre l’expansion de son site tourangeau, piloté par Jean Philipe Hervé. Crédit : D.R.

Pour accompagner son développement en région Centre, la SSII Umanis prévoit d'engager 50 collaborateurs ayant des compétences en informatique décisionnelle et en traitement des données pour son centre de services situé à Tours.

Umanis poursuit son développement en région Centre. L'ESN compte accroître l'expansion de son centre de services situé à Tours en recrutant 50 profils spécialisées en BI en en traitement des données en 2017. Les offres concernent jeunes diplômés ou expérimentés. Il s'agit d'ingénieurs d'études et développement (Java J2EE ou C#), de développeurs d'applications mobiles, de consultants en test recettes et homologation, d'ingénieurs AMOA (en assurance), de spécialistes du décisionnel et également de consultants CRM.

Les candidats interviendront sur des missions liées  à la data au sens large : en business intelligence traditionnelle mais aussi en big data, machine learning, BI temps réel, datavisualisation ainsi que sur d'autres projets liés au numérique.  

Un programme d'inscription en ligne



Depuis sa création en 2006, le site tourangeau d'Umanis est passé de 7 à 200 collaborateurs. Pour attirer des candidats fraîchement diplômés, l'entreprise a noué un partenariat avec l'école d'ingénieurs Polytech de Tours. Récemment labellisée ToursTech, la ville est devenue un pôle technologique qui contribue au rayonnement de la région Centre. Créée en 1990, Umanis compte 2 000 collaborateurs dans ses diverses agences et centres de services onshore et nearshore.

C'est par ailleurs en région Centre que va se dérouler l'IT Tour, la matinée-débats organisée en régions par la rédaction du Monde Informatique, le 8 décembre prochain.Programme et inscriptions à cette adresse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité