Un nouveau directeur général adjoint chez Sodifrance

Par le passé, Yann Treal a occupé de nombreuses fonctions à responsabilités chez Atos et GFI. (Crédit photo : D.R.)

Par le passé, Yann Treal a occupé de nombreuses fonctions à responsabilités chez Atos et GFI. (Crédit photo : D.R.)

Yann Treal prend en charge la direction opérationnelle de Sodifrance et accompagnera à ce titre l'implémentation de son plan stratégique CAP 2020.

Le groupe de services informatiques français Sodifrance a recruté Yann Treal au poste de directeur général adjoint. Celui-ci rejoint dans le même temps le directoire de l'ESN présidé par Franck Mazin. Sa mission va consister à assurer la gestion opérationnelle de l'entreprise aux 1240 collaborateurs et aux 84 M€ de chiffre d'affaires, notamment en accompagnant la mise en oeuvre de son plan stratégique CAP 2020.

Avant de rejoindre Sodifrance, Yann Treal avait créé Saule Consulting, son propre cabinet de conseil en gouvernance et transformation IT. Par le passé, il a occupé plusieurs hautes responsabilités chez Atos, parmi lesquelles celles de directeur général des opérations pour la France et de vice-président senior en charge des activités intégration de systèmes pour la Scandinavie, la Suisse et l'Italie. L'homme a également occupé de nombreux postes chez GFI dont il est parti alors qu'il en était le directeur des opérations dans l'Hexagone, au Bénélux et en Suisse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité