Veeam Software renforce son management en France

La filiale française de l'américain Veeam Software vient de recruter trois nouveaux collaborateurs à des postes clés. L'éditeur spécialisé dans les solutions pour la protection des données et l'administration de centres de données virtuels VMware a ainsi nommé Gaëlle Brunet au poste de directrice du channel pour la France. Elle succède à Benoît Meilhon qui a rejoint les équipes de la société au Canada. Avant de rallier Veeam France, Gaëlle Brunet a occupé pendant cinq ans des fonctions similaires chez Quantum.

Marilyne Dubois rejoint quant à elle la société en tant que directrice du marketing pour la France. Avant la création de ce poste, le marketing local de Veeam était pris en charge au niveau européen. La nouvelle directrice était précédemment en poste dans l'équipe marketing Europe de HP où elle a occupé diverses responsabilités.

Egalement recruté à un poste nouvellement créé, François Costes devient de son côté responsable commercial en charge du développement des ventes auprès des grands comptes sur les marchés de la distribution et des télécoms. Auparavant, il occupait des fonctions similaires chez Dell pour la France et l'international.

Ces nouveaux recrutements traduisent la croissance de Veem Software en France comme à l'international. Lors du second trimestre 2011, le chiffre d'affaires de l'entreprise a progressé de 119% dans le monde.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité