Western Digital : Stefan Mandl nommé à la tête des ventes en Europe et dans la CEI

Stefan Mandl devient directeur des ventes du fabricant de disque durs en Europe et dans la CEI. Il doit poursuivre le développement des canaux de distribution de la marque en Europe occidentale.

Western Digital (WD), promeut Stefan Mandl au poste de directeur senior des ventes sur les zones CEI et Europe. Le dirigeant est en charge, depuis Munich, des activités de distribution des composants et des ventes OEM. Il a pour mission de poursuivre la dynamique de développement du canal de distribution en Europe occidentale. Sa prise de fonction officielle interviendra le 1 erfévrier 2015. A cette date, il remplacera Sven Rathjen qui quittera ses fonctions actuelles pour celles de vice-président et directeur général de la division Network Content Solutions de WD.

Stefan Mandl est présent chez WD depuis 2004. Ces quatre dernières années, il était directeur des ventes Europe, sous la direction de Sven Rathjen. Auparavant, il a occupé des fonctions commerciales chez plusieurs éditeurs de logiciels et fabricants de matériels informatiques.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité