Xerox : Ashok Vemuri prendra les commandes de Business Process Outsourcing

Ashok Vemuri rejoindra Xerox avant la scission de l'entreprise pour devenir ensuite CEO de Business Process Outsourcing.

Ashok Vemuri rejoindra Xerox avant la scission de l'entreprise pour devenir ensuite CEO de Business Process Outsourcing.

La société Business Process Outsourcing, qui va naître de la scission annoncé de Xerox, aura pour PDG Ashok Vemuri, l'ancien CEO du prestataire de services IT américains IGATE.

Comme il l'a annoncé en janvier dernier, Xerox devrait se séparer en deux d'ici la fin 2016. On apprend aujourd'hui que Business Process Outsourcing, l'une des entités qui naîtra de cette scission, aura pour PDG Ashok Vemuri. En attendant de prendre ces fonctions, celui-ci rejoindra Xerox à compter du premier juillet prochain en tant que dirigeant de la filiale Xerox Business Services et vice-président exécutif du groupe Xerox Corporation. A la fin du mois de mai, Xerox avait déjà annoncé qu'Ursula Burns, son actuelle CEO, prendra la tête de Document Technology, l'autre entité vers laquelle sera transféré un autre partie des actifs du groupe.

De septembre 2013 à octobre 2015, Ashok Vemuri était président et CEO d'IGATE Corporation, une société de services IT nord-américaine aujourd'hui propriété de Cap Gemini. Précédemment, il était en charge de la zone Amériques et de l'entité Manufacturing et Engineering au sein de la SSII indienne Infosys.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité