Yann Hallosserie quitte Ingram Micro

Yann Hallosserie avait rejoint Ingram Micro en 2005 en tant que responsable des ventes retail. Crédit photo : D.R.

Yann Hallosserie avait rejoint Ingram Micro en 2005 en tant que responsable des ventes retail. Crédit photo : D.R.

Directeur de l'activité valeur d'Ingram Micro France depuis deux ans et demi, Yann Halloserie a souhaité mettre fin à sa collaboration avec le grossiste. Ses fonctions ont été confiées à Abdel Bennour qui va les cumuler avec celles de directeur exécutif de l'activité volume.

Après douze ans de bons et loyaux services au sein d'Ingram Micro France, Yann Halloserie a quitté la société. Aux dires du distributeur, son directeur de l'activité valeur a pris la décision de partir pour se consacrer à d'autres projets. Son départ intervient à un moment où le grossiste souhaite casser les silos entre ses divisions valeur et volume pour mieux se positionner comme un fournisseur de solutions. De fait, plutôt que de remplacer Yann Halloserie, Ingram Micro France a confié ses prérogatives à Abdel Bennour qui est déjà son directeur exécutif de l'activité volume.

Avant de rejoindre Ingram Micro France en 2005 en tant que responsable des ventes retail, Yann Hallosserie était responsable des ventes d'Imation. Par la suite, le distributeur lui a confié la direction des achats et de sa division composants. Un poste auquel il est resté cinq ans avant devenir directeur marketing et achats, puis directeur business management et, enfin, directeur de l'activité valeur depuis début 2015.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité