Dell prépare sa tablette pro sous Windows 7

Windows 7 Business Tablet , dont la sortie a été confirmée par Dell, est destinée avant tout aux entreprises. Elle arrivera cette année sur le marché et sera déclinée  sous Android pour le grand public.

L'arrivée de cette tablette a était officialisée durant la présentation de différents modèles de portables. Quelques détails ont été dévoilés sur ce terminal connu sous le nom de « Windows 7 Business Tablet » notamment un écran de 10 pouces. Elle sera équipée de la prochaine génération de processeur Intel Atom, plus connue sous le nom de puce « Oak Trail ».

L'intégration du dernier OS de Microsoft a été choisie car selon le constructeur il s'adapte plus  facilement aux infrastructures déjà existantes. Dell entend concurrencer l'iPad d'Apple qui rencontre un certain succès en entreprise et la tablette d'HP qui est sur le même segment de marché. Une déclinaison de la tablette 10 pouces de Dell est prévue pour le grand public. Elle fonctionnera sous Android. Aucun prix, ni aucun agenda de sortie n'ont été dévoilés.   

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité