Intel prépare une opération spéciale pour les intégrateurs de portables

Pas moins de onze modèles standardisés seront disponibles chez les quatre grossistes. Microsoft, Kingstone, Hitachi et Fujitsu Siemens font par ailleurs partie du dispositif.

«Idéalement dans les six mois, je voudrais que les intégrateurs qui travaillent avec nous livrent autant de portables que de modèles de bureau.» Tristan Bouchoux, le nouveau directeur des ventes indirectes d'Intel France, ne cache ni son enthousiasme ni les espoirs qu'il fonde sur «Intel Interechangeability», le programme destiné à booster les livraisons de notebooks, que le fondeur s'apprête à proposer à ses partenaires (lire distributique.com du 7 avril 2006). Concrètement, les onze modèles standardisés arriveront en nombre significatif à la fin du mois sur les étagères des quatre grossistes officiels d'Intel: Arrow, Avnet, Ingram et Tech Data. Pour accroître l'attractivité de ce dispositif, Tristan Bouchoux a décidé de faire entrer d'autres fournisseurs dans la boucle. Ainsi, Microsoft, Kingstone, Hitachi et Fujitsu Siemens proposeront des offres spéciales - qui au niveau du pricing, qui au niveau du comarketing, etc. - dans le cadre de ce programme.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité