La guerre des promotions se poursuit entre HP et Acer

Acer lance une multitude d'offres promotionnelles pour ses partenaires afin de contrecarrer celles de HP. Le constructeur met également en place des programmes de financement sous forme locative.

599 euros l'unité pour un lot de dix portables du modèle d'entrée de gamme TravelMate 4062 (dont le prix public est de 899 euros), c'est la nouvelle promotion que proposera Acer à ses revendeurs dès la semaine prochaine. Ainsi, sur cet ensemble de dix portables, représentant un total de 5 990 euros, le revendeur peut gagner 3 000 euros. Une marge plutôt généreuse! Cette promotion intervient après celle lancée par HP il y a deux semaines. En effet, le constructeur américain avait mis en place un bundle réunissant un portable et un écran 17 pouces avec, cerise sur le gâteau pour le partenaire, un chèque de 150 euros. Ce qui, en fait, revenait à offrir l'écran plat. Acer propose donc, outre cette promotion sur un lot de dix notebooks, des lots de deux pour 699 euros l'unité et des lots de cinq pour 649 euros l'unité. Et ce n'est pas tout, puisque le constructeur taiwanais offre un écran plat 17 pouces à tous les revendeurs qui achètent un notebook TravelMate de la série 3300 ou des PC de la gamme Aspire 5502 et 5504. En parallèle, le taïwanais lance Acer Finance, une division qui vend des programmes de financement accessibles à tous ses revendeurs. Ces offres de financement, créées en partenariat avec GE Capital, permettent aux partenaires d'Acer de louer les équipements destinés aux clients finaux via un système de crédit automatique à hauteur de 15 000 euros maximum.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité