Tech Data bascule sous SAP

« Tout se passe bien ». Alberto Gabaï, Pdg de Tech Data France, tient à éteindre tout risque de polémique au moment où le grossiste vient d'intégrer son nouveau système de gestion sous SAP.

Tech Data vient d'achever une semaine cruciale. Ce n'est pas tant la prochaine annonce des résultats 2005 non conformes aux objectifs prévus en France qui occupe l'esprit du Pdg Alberto Gabaï puisqu'ils le sont (Ndlr. Un CA 2005 de 1,4 Md€ pour un résultat profitable), mais plutôt le soucis de réussir la mise en place du nouveau système de gestion sous SAP. Trois lettres qui ont fait et font encore trembler bons nombres de patrons d'entreprises. Une migration à ne pas mettre entre toutes les mains d'autant que l'environnement concurrentiel du grossiste guette son moindre faux pas pour enfoncer quelques banderilles dans le cuir des revendeurs clients de Tech Data. Pour cela, Tech Data a constitué une équipe de 45 personnes qui est chargée d'assurer la migration sur chacune des filiales européennes. Pour la France, Alberto Gabaï l'a complétée par une vingtaine de ses collaborateurs. « Le marché, notamment nos concurrents, parlera de notre migration, commente Alberto Gabaï. Je veux leur dire que tout se passe bien. »

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité