500 postes à pouvoir chez Devoteam

Le nombre de places est limité sur les quatre rendez-vous de recrutement prévus le 11 juin par Devoteam. (crédit : D.R.)

Le nombre de places est limité sur les quatre rendez-vous de recrutement prévus le 11 juin par Devoteam. (crédit : D.R.)

La SSII Devoteam, qui s'est fixé un objectif de 500 embauches d'ici la fin de l'année, a décidé d'organiser un évènement de recrutement le 11 juin prochain, à Paris, Nantes, Lyon et Toulouse.

Pour accompagner son développement, Devoteam organise le 11 juin prochain un événement de recrutement dans quatre villes de l'Hexagone. Sous l'intitulé « Recruit me if you can », ces rendez-vous se tiendront à Paris, Nantes, Lyon et Toulouse. 500 postes sont à pourvoir et concernent des jeunes diplômés issus d'écoles d'ingénieurs de niveau Bac+5 ainsi que des profils expérimentés en informatique. Il s'agit d'ingénieurs d'études et développement, d'architectes, de chefs de projet, et également de consultants dans le domaine des infrastructures et des systèmes, de la sécurité et des réseaux, du cloud et également du stockage. Les consultants participeront à des projets de transformation IT, notamment dans les domaines du cloud et de la mobilité chez des clients grands comptes des secteurs de la banque/assurances, de l'industrie, de l'énergie et des services, précise la SSII. Des opportunités de projet à l'international sont également envisageables. L'ensemble des postes sont par ailleurs ouverts aux personnes en situation de handicap.

La participation à l'événement de recrutement se fera sur invitation nominative. La sélection des candidatures (à déposer sur le site de l'entreprise) sera faite d'ici le 4 juin. En janvier dernier, Devoteam avait annoncé une campagne de recrutement pour pourvoir des postes en Ile-de-France et en régions, dans différents domaines dont le développement, l'exploitation, la supervision, les réseaux et la sécurité, le cloud, le stockage et la mobilité.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité