Devoteam renforce et structure son équipe de direction en France

Pour soutenir ses objectifs de résultats, Devoteam a fait évoluer son équipe de direction, avec la nomination de deux directeurs généraux adjoints : Nathalie Morin et Romain Danielou. (crédit : Devoteam)

Pour soutenir ses objectifs de résultats, Devoteam a fait évoluer son équipe de direction, avec la nomination de deux directeurs généraux adjoints : Nathalie Morin et Romain Danielou. (crédit : Devoteam)

Parmi les huit nominations intervenues au sein de la direction de Devoteam France depuis début 2022 figurent celles de deux directeurs généraux adjoints. Ils viennent prêter main forte à Emmanuel Lehmann dont le périmètre de responsabilités à été élargi.

Décidés à reprendre le contrôle de leur groupe, Stanislas et Godefroy de Bentzmann ont sorti Devoteam de la bourse le 31 décembre dernier. Depuis, leur volonté affichée est de porter le chiffre d'affaires de la société de conseil (stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité) à 1 Md€ en 2022, puis à 1,5 Md€ en 2024. Pour soutenir cet objectif, l'entreprise a fait évoluer son équipe de direction, avec pas moins de huit nominations dont la plupart concerne des cadres dirigeants déjà en place.

Nathalie Morin et Romain Danielou nommés Dg adjoints France

Parmi les collaborateurs promus figure Nathalie Morin qui accède au poste de directrice générale adjointe France. Présente dans l'entreprise depuis 2009, elle cumule ses nouvelles fonctions avec celles de directrice de Devoteam Innovative Tech, de Devoteam MCloud, et de sponsor du partenariat stratégique avec Microsoft qui lui ont été confiées en 2020.
Nommé lui aussi directeur général adjoint de la société de conseil en France, Romain Danielou occupe en parallèle les postes de directeur des activités Creative Tech et A Cloud dans l'Hexagone. Arrivé dans l'entreprise en 2014, il a assuré différentes responsabilités globales dont les fusions acquisitions puis le management de la région BeLux.

Emmanuel Lehmann prend aussi la direction générale du Belux

Nathalie Morin et Romain Danielou prêtent main forte à Emmanuel Lehmann, le directeur général de Devoteam France (et vice-président exécutif du groupe) depuis 2020, dont le périmètre de responsabilités a été étendu à la Belgique et au Luxembourg. L'homme est présent dans l'entreprise depuis 2012, tout comme Cyril Lehmann qui devient vice-président Groupe, Directeur général de Devoteam GCloud, et directeur des activités Data au niveau EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité